Accueil boutique / Qui sommes Nous

BIENVENUE CHEZ ID VINTAGE

 

 

Mon premier véhicule fut un landau ! Pas très original… Pourtant il m’a permis d’être sur les terrains de Motocross, d’Enduro et de Trial dès mes premières années.

Apres avoir appris à marcher et à faire du Bi-Cross, pour mes 6 ans mes parents m’offrent ma première Moto. Un PW 50 Yamaha…

Ce n’était que le début d’une longue série…Fantic, Derbi, Aprilia, Yamaha, Husqvarna, Montesa, TM, Honda, Gas Gas, Suzuki furent mes compagnes pour la pratique de l’enduro et du Supermotard en loisirs puis en compétition avec d’honorables résultats en championnat de France Supermotard.

En parallèle j’organisais mes études avec toujours en tête de lier ma passion à mon métier.

L’histoire était en marche… C’est la moto et la compétition qui orienteront mes choix de vie.

Après une formation en IUT Génie Mécanique et Etude des matériaux composites suivi par L’école de la Performance à Nogaro, j’intègre les « préparateurs «  SBM (Bernard Maingret), Barroso Sport et Mitsubishi Motors Sports Rallye-raid…

Fort de ces expériences, j’ai créé ID Composite spécialiste de la refabrication de pièces en matériaux composites aujourd’hui principalement axée sur la fabrication d’éléments en caoutchouc synthétique pour la moto et l’automobile anciennes.

Après avoir participé à la reprise de GMP Classic, je vous propose aujourd’hui ID Vintage pour vous offrir un large choix de pièces et de services, pour restaurer ou entretenir vos motos Classic de Cross, d’Enduro et de TT.

Toujours à la recherche de la nouvelle pièce dont vous rêvez, je ferais le maximum pour vous offrir un traitement efficace de vos commandes.

J'espère que la visite de mon site vous permettra de trouver la pièce qu'il vous manque.

A bientôt sur les plus importantes et belles manifestations de motos classiques.

Ivan

 

COORDONEES ID VINTAGE

38 rue des Miolands  71870 HURIGNY

Téléphone : 03.85.40.60.81

Email :


N° SIRET :507 671 675 00019